Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eloglossy
Newsletter
Archives
9 novembre 2008

Cartounette pour Annie

Bonsoir,

Pour compléter le fichier scrapcopines d'Annie, je lui ai envoyé une petite cartounette... Elle est arrivé à son domicile pendant son voyage en Italie...
Merci encore pour ta jolie carte postale ma belle !

Une carte toute mini mini....

J'aime vraiment scrapper ces couleurs.... noir, blanc et rose... et ce petit format est vraiment trop sympa !


Carte scrapcopine pour Annie


P1000794_GF


P1000795_GF


P1000796_GF


Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

J'attends vos messages avec impatience !!!!!

Très gros bisous.

A très vite.

Publicité
Commentaires
C
j'adore, c'est toujours très fin dans les réas, allez je file m'inscrire, je veux en découvrir plus et pourquoi participer à ton CJ.Bisous
O
Coucou Elodie,<br /> je sais que tu étais malade puisque je t'ai laissé un mot. Mais je t'ai envoyé un mail le 30/10 avec ce que tu me demandais et je ne sais pas si tu l'as reçu ?<br /> Bon courage avec ton boulot !<br /> Prends soin de toi !<br /> Bisous,<br /> OLIVIER
A
Très raffinée ... elle te correspond parfaitement !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
L
moi qui ne suis pas trop rose, celle ci j'adore.<br /> bises
C
Ca fait trop longtemps que je ne suis pas venue visiter ton blog et je découvre des quantités de belles choses...<br /> Ne pouvant laisser un message à chacune de tes réalisations, je te félicite simplement pour l'ensemble.<br /> Ton style est très agréable, tes réalisations sont un plaisir à regarder.<br /> Continue à partager ces belles choses !!!
Publicité
Eloglossy
Derniers commentaires
Eloglossy
Publicité