Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eloglossy
Newsletter
Archives
22 octobre 2008

Toi et moi - Suite et Fin

Bonsoir,

La semaine dernière et les semaines à venir vont être difficiles pour moi... Mon boulot me prend beaucoup de temps et quand je rentres je suis épuisée alors j'essaie de me rattraper le WE pour aller voir vos blogs ...


Tout d'abord, merci à Fée Flo, qui m'a décernée un Award. Ca fait super plaisir, merci ma belle !


C’est donc à mon tour de présenter le règlement de cet award :

 

1- les gagnantes doivent mettre le logo sur leur blog

 

2- mettre le lien de la personne qui vous a donné ce prix

 

3- désigner 7 autres blogs

 

4- mettre les liens de ces blogs sur le votre

 

5- laisser un message sur les blogs que vous avez nommés

Je décerne donc cet award à :

Olivier, pour ses textes superbes et sa "leçon de vie" mais aussi le seul homme à me laisser de gentils commentaires sur mon blog
Laetitia, ma belle soeur
Karine, pour ses photos superbes et sa prose qui m'enchante à chaque passage sur son blog
Eliza, que vous connaissez toutes
Thibault, mon homme, le roi de l'aérographe et de la réalisation audiovisuelle
Et enfin, à vous toutes pour vous remercier, je ne le dirais jamais assez, pour vos messages, votre fidélité, votre soutien et ... vos talents scrapesques !

******************************************


Comme promis, je vous montre aussi aujourd'hui la deuxième toile toujours en format 40x40 cm...

Celle de Thibault était dans des tons de marron et turquoise (j'adore scraper ces couleurs !), la mienne dans des tons marron et rose.

J'ai utilisé un papier transparent, avec des ornements fushias aux deux coins opposés, qui recouvre la photo centrale. Je l'ai entouré de rubans. Du coup, difficile de prendre une photo sans reflet ....

J'espère qu'elle vous plaira...



La toile

Toile_Elo1_GF

Des détails ...

Toile_Elo3_GF

Toile_Elo7_GF


Toile_Elo5_GF

Toile_Elo_4_GF

Laissez moi un ch'ti message ...

A très vite ...

Gros bisous.

Publicité
Commentaires
C
Quelle magnifique réalisation !<br /> Et quel superbe modèle ;-)<br /> Bisous doux
C
Ch'ti message tu auras... pour te dire que cette page est très romantique.<br /> Scrapbises.
F
Petite préférence pour le tien. Celui de ton Homme est superbe mais celui-ci est MAGNIFIQUE !<br /> Bravo Elo'
C
Superbe !<br /> Bisous et bon week-end
C
Ah oui! Cette réa est superbe! Faut dire qu'avec un aussi adorable modèle, c'est plus facile!<br /> Biz cocoloko07
Publicité
Eloglossy
Derniers commentaires
Eloglossy
Publicité