Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eloglossy
Newsletter
Archives
16 octobre 2008

Cadres.... tout mini !

Bonjour à tous,

Il y a 3 jours, je vous ai montré les deux petits canvas triangulaires...

Aujourd'hui, je vous montre un ensemble de huit cadres accrochés les uns aux autres, toujours dans les mêmes tons et eux aussi dans mon entrée.

J'espère que je ne vous lasse pas trop... promis ces prochains jours il y aura plus de couleurs !


Les petits cadres

Petit_cadre_1_GF_1

Petit_cadre_2_GF_1

Petit_cadre_3_GF

Petit_cadre_4_GFPetit_cadre_5_GF

Petit_cadre_6_GF

petit_cadre_7_GF

Petit_cadre_8_GF

Et l'ensemble

Petits_cadres_suite_GF

Petits_cadres_GF

J'espère que ce n'était pas trop long... et que ça vous a plu ?

J'attends vos commentaires avec impatience...

Je vous souhaite une douce soirée...

@ +

Bises.

Publicité
Commentaires
C
C'est superbe, je trouve que c'est raffinée, très très jolie<br /> Bises
C
Ouah c'est trop beau ! Eh tu devaris te lancer dans la déco intérieure, tu as un talent fou !
M
c'est adorable et romantique!!
V
ils sont superbes !!
M
C'est superbe, j'aime beaucoup ce mélange de blanc et de doré. Ca me donne envie de ressortir mon embosseur et ma poudre !!! Tu as vraiment du talent, c'est un régal !!! J'aimerais être petite souris pour me promener dans ton intérieur et apprécier à leur juste valeur toutes ces jolies décorations faites main ! Bises et .... encore MERCI !!
Publicité
Eloglossy
Derniers commentaires
Eloglossy
Publicité