Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eloglossy
Newsletter
Archives
4 octobre 2008

Un mini...

Bonsoir,

Noël dernier, mon p'tit coeur m'a offert un cadeau très particulier ... Un Week End à cheval en lisière de la forêt d'Orléans, sur les bords de Loire, aux Ecuries de Milourdin.

Toute petite j'adorais les chevaux, j'ai pratiqué l'équitation dès l'âge de 5 ans. J'ai eu la chance d'avoir une jument avec laquelle j'ai eu de grands moments de complicité ! J'étais accro ! C'était ma drogue ;) ! Et puis, la vie a fait que nos chemins ont dû se séparer ... J'ai arrêté de monter à cheval à l'âge de 20 ans, il y a donc de cela 11 ans. Depuis, chaque fois que je vois un cheval c'est un grand pincement au coeur ...

Alors ce cadeau .... je ne vous dis pas ! Un rêve ! Il ne pouvait pas me faire de plus beau présent... Merci mille fois mon amour.

Nous avons passé un week-end génial ! Les grands galops sur les bords de Loire ... D'autant plus que mon homme est venu avec moi alors qu'il avait une peur bleue de monter à cheval ! Finalement, il ne regrette pas et souhaite même recommencer !

J'ai pu monter l'une des juments de la propriétaire, Pheeling, une pur sang arabe de 4 ans, qui m'a rappelée les bons moments avec ma douce Trocképine...

Alors pour immortaliser ce week-end vraiment inoubliable, j'ai réalisé un petit Mini, qui au final s'est transformé en une galerie de portraits des compagnons à 4 pattes qui nous ont accompagnés pendant ces 3 jours. Et oui, le naturel revient au galop !

Voilà pour la petite... ou plutôt longue histoire de ce Mini !

Le rendu des couleurs n'est pas fabuleux, le vert employé paraît jaune alors qu'il s'agit d'un vert Tilleul.

Je vous souhaite une agréable et douce soirée...

LE MINI

Mini_Ecuries


Mini_Ecuries_2

Cassyopée (la jument de Thibault) et Gitane - Les inséparables

Mini_Ecuries_3

Mini_Ecuries_4

Autres pages...

Mini_Ecuries_5

Mini_Ecuries_6

Mini_Ecuries_7

Mini_Ecuries_8

Ma douce Pheeling

Mini_Ecuries_9

A cheval...

Mini_Ecuries_10

Mini_Ecuries_Dos


Vous avez regardé jusqu'au bout ?

J'espère que ça vous a plu...


Laissez moi un petit message... je les adore ;-)

Bises.



Publicité
Commentaires
P
J'adore!
D
il est à tomber ce mini!!!j'adore!!
M
Et tu n'étais pas satisfaite de ta réa ? C'est pas possible ? Il est super beau !! Moi je ne suis pas du tout fan des chevaux, à vrai dire ils me font peur.... mais dans ce mini, je les apprécie beaucoup plus ! En tout cas, bravo !
L
oooh c'est super joli !
C
On sent que ce week end t'a permis de t'évader ! Ce mini est splendide, et j'adore la couverture un peu shabby !
Publicité
Eloglossy
Derniers commentaires
Eloglossy
Publicité