Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eloglossy
Newsletter
Archives
1 octobre 2008

Une recette particulière...

Coucou,

Tout d'abord un grand merci à mes nouvelles abonnées ! Vous êtes 12 à ce jour !

Et à une seconde fois taguée, deux en deux jours... ça fait trop plaisir et m'encourage ! Je répondrais à ce deuxième tag en rentrant vendredi de déplacement. et oui, là je vous écris d'une chambre d'hôtel du Sud de la France... Vive le WiFi, quand ça veut bien fonctionner...


Comme promis il y a quelques jours, quand je vous ai montré le triptyque des couverts, voici la recette de cuisine particulière ! Et la préparation !

Recette :
4 tasses d'amour
2 tasses de fidélité
3 tasses de douceur
1 tasse d'amitié
2 brins d'espoir
2 coeurs de tendresse
1 coeur de confiance
Et une bonne dose de compréhension

Préparation :

Bien mêler l'amour et la fidélité à la confiance,
mélanger la tendresse, la douceur et la compréhension,
ajouter l'amitié et l'espoir.
Saupoudrer abondamment de gaieté.
Réchauffer de soleil.
Servir généreusement tous les jours.


LA TOILE

Cuisine_Recette

Détails

Cuisine_Recette1

Cuisine_Recette_2


Et l'ensemble

Cuisine_3__1_


Cuisine_3__2_

 

Du coup, j'en profite pour vous montrer ma cuisine !


Un petit coin de ma cuisine

Cuisine_3


Et un autre

Cuisine



Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !

Mille mercis pour vos messages qui me touchent infiniment. Vous êtes adorables !

Biz.

 

Publicité
Commentaires
F
WAOUH Fabuleux ! J'aodre ta cuisine claire, lumineuse et avec des touches de couleurs.<br /> <br /> Hum, une pièce comme je rêve d'en avoir une !
C
Waouh c'est superbe !!!! Va voir sur mon blog, une surprise t'y attend ! Biz
F
c'est une merveilleuse idée..bravo!!!<br /> bisous
A
superbe ta cuisine!!! et les scrap déco géniales!!!! gros bisous!!
N
TRès sympa cette recette !! J'adore ta cuisine !! bises
Publicité
Eloglossy
Derniers commentaires
Eloglossy
Publicité