Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eloglossy
Newsletter
Archives
12 septembre 2008

Une carte

Hello,

Encore 4 nouvelles abonnées à mon blog ! Ca me fait vraiment très plaisir !

Et vos commentaires quotidiens me touchent au plus haut point et m'encourage chaque jour. Vous êtes adorables et j'en veux encore ! Ca met tellement de baume au coeur. MERCI!!!!

Ce soir une petite carte réalisée en mai dernier à l'occasion de la fête des mamans. Une petite pensée pour toutes les mamans...

Elle est, dans des tons de bleu et blanc, assortie aux couleurs de sa chambre.

Un petit tag y est intégré, orné de perles et rubans.

La luminosité des photos n'est pas terrible. Je tacherais de faire mieux la prochaine fois...


La Carte

P1000548

Carte_Maman_Dos

Le Tag

Carte_Maman_Tag

Détails

Carte_Maman_D_tail2

Carte_Maman_Detail


Très belle soirée à vous. Biz.


Publicité
Commentaires
V
doux, tendre, rafinée..superbe !
C
Quelle adorable carte...<br /> Bisous du soir !
F
J'aime beaucoup. Et puis le bleu et le blanc ça rend super bien
C
Ta réa est une vraie poésie visuelle! Ta maman a dû être très touchée!<br /> Biz cocoloko07<br /> ps: je m'inscris à ton fan club!
M
Encore merci pour le petit lien et toutes mes félicitations pour cette jolie carte. J'adoore !!! ;-))
Publicité
Eloglossy
Derniers commentaires
Eloglossy
Publicité