Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eloglossy
Newsletter
Archives
2 septembre 2008

Ciné Cinéma - 2eme partie

Coucou les filles,

Tout d'abord, je souhaite répondre à Isabelle qui se posait une question sur le nom de mon blog. Et bien, "Elo" pour mon prénom Elodie et "Glossy", à cause d'une boisson que j'adore qui porte le doux nom de Gloss et qui s'associe très bien au Coca par exemple. C'est une boisson aromatisée à la cerise et au gingembre. Voilà pour la petite histoire de mon pseudo!!!

Aujourd'hui, comme promis, deuxième tableau du triptyque cinéma.

Hier Charlie Chaplin qui a marqué les début du cinéma. et pour continuer dans le temps qui mieux que Marylin et James Dean ?

Alors voilà, je vous laisse découvrir...

Très bonne soirée.

Bises à tous


Marylin Monroe/James Dean (2/3)

Cin__Marylin




















Détails

Cin__Marylin_D_tailCin__Marylin_D_tail2Cin__Marylin_D_tail3 Cin__Marylin_D_tail4

Publicité
Commentaires
A
Encore fan de celui-ci ainsi que du 1er !!!<br /> Vous avez une pièce cinéma digne d'Hollywood ;-)<br /> Bisous,<br /> Audy
T
super cette page!!!!
L
super cette page sur un théme que l'on ne voit pas beaucoup dans le scrap !<br /> bises
S
Waouh !! superbe !!!
A
Ce 2ème tableau de ton tryptique est superbe, plein de nostalgie!!<br /> Annie
Publicité
Eloglossy
Derniers commentaires
Eloglossy
Publicité