Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eloglossy
Newsletter
Archives
1 septembre 2008

Une petite carte ...

Bonsoir,

Pour remercier Elyza pour mon blog, je lui ai adressé une petite carte qu'elle pourra joindre à celle déjà recue pour son CJ et que vous avez déjà pu voir sur son blog.

Et oui, j'ai scrappé un ange... ou plutôt deux anges...

Je peux vous la montrer puisque je lui remet tout à l'heure en main propre.

A demain pour la suite de Ciné Cinéma.

La Carte

Carte_Eliza


Carte_Eliza_2

Excellente soirée et bon courage pour celle qui font la rentrée des classes demain...

Publicité
Commentaires
K
une bien jolie carte, j'ai eu la chance de la voir en vrai!!!<br /> Bisous
S
comme tous ce que tu scrap mon "élo" toujours aussi romantique et doux. Maman de Titi a du être ravie d'une belle carte. Bisous.
P
très sympa et original
C
Comme tu as eu raison d'ouvrir ce blog.<br /> J'aime beaucoup ce que tu fais et j'ai un coup de coeur pour ta jolie carte.<br /> Scrapbises.
A
superbe!!!
Publicité
Eloglossy
Derniers commentaires
Eloglossy
Publicité