Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eloglossy
Newsletter
Archives
31 août 2008

Ciné Cinéma

Coucou à tous,

Tout d'abord merci aux premières abonnées!!! Déjà 4, ça fait très plaisir!!! Merci les filles!

Aujourd'hui, je vous propose de visualiser le premier tableau d'un triptyque en noir et blanc sur le thème du cinéma, une autre de mes passions.

Ces toiles habillent les murs de l'une des chambres de notre 3 pièces, transformée en salle ciné (mon homme et moi, on s'est installé un petit vidéo projecteur).  Et qui dit cinéma, dit décoration de la pièce en noir et blanc.

Ces prochains jours, je vous ferais découvrir la suite...

Très bonne journée et à très vite ... et merci pour vos gentils messages.


Charlie Chaplin (1/3)

Cin__Chaplin3






















Détails

Cin__Chaplin_D_tail2Cin__Chaplin_D_tail3Cin__Chaplin_D_tail


Publicité
Commentaires
F
SUper sympa ton tableau ! Le tryptique ça doit rendre super bien dans votre salle de ciné fait maison !<br /> <br /> J'attends de voir la suite.<br /> <br /> Bisous de Fée
C
très beau et un thème très original..<br /> bises cathy
S
Superbe !!! très jolie mise en scène..J'ai hâte de découvrir la suite...
A
Cette première partie de ton tryptique est super belle en noir et blanc!!<br /> Je me suis abonnée à ta news<br /> Annie
M
Waouww super la première partie vivement la deuxième !!!!!<br /> Bisous<br /> Isa<br /> <br /> Ahh je voulais te dire que j'adooore vraiment le nom que tu as choisi pour ton blog Elo (d'Elodie bien sûr) et glossy (je ne sais pas) mais ça va super bien avec !!!! C'est doux et enchanteur !!!!
Publicité
Eloglossy
Derniers commentaires
Eloglossy
Publicité