Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eloglossy
Newsletter
Archives
29 août 2008

Merveilleuse Afrique

Tout d'abord, merci aux premiers visiteurs de mon blog. Je n'en reviens pas du nombre de messages!!! Merci, merci!!! J'espère être à la hauteur de vos attentes...Vos messages me vont droit au coeur et me donne envie de continuer.

Aujourd'hui, une toile sur l'Afrique dans le même esprit que celle d'hier sur l'Inde : photos, proverbes africains, tissus, papiers,fibres et deux masques en bois, le tout dans des tons de marron, une couleur que j'adore scrapper. C'est aussi l'une de mes premières toiles et l'une de mes préférées.

J'espère que vous apprécierez...

Le tableau

P1000508

 




























Quelques détails

P1000511P1000518P1000517P1000519


Publicité
Commentaires
S
A chaque fois que je viens dans ton petit chez toi, je regarde ces toiles et je les contemple, et oui elles sont magnifiques c'est le mot.<br /> Elles donnent envie de voyager, comme tous ce que tu scrap c'est en plus envoutant et reposant.<br /> <br /> J'ai découvert le scrap grace a toi, j'apprend le scap grace a toi... Merci mon élo... vivement que l'on retrouve nos lundis. Bisous
M
Elle est très originale et nous permet de plonger dans l'univers africain !
V
Superbe toile une magnifique compo de photos qui nous font voyager ! bravo ! Bises ! Val
C
Superbe cette toile aux tons si chauds.
L
J'adore ta toile ! ... en plus je l'a vois bien dans mon salon lol / je l'a veux !!! lol bisou
Publicité
Eloglossy
Derniers commentaires
Eloglossy
Publicité